Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 09:54

Bonjour,

aujourd'hui, c'est un artiste que je vous présente !!!

BRIAN DETTMER . Vous ne connaissez pas? hé bien moi, je l'ai découvert par hasard il n'y a pas très longtemps...

Allez vite le découvrir  .

Je dirais que c'est un sculpteur de livres...

Depuis que je l'ai découvert, je ne regarde plus du tout les vieux livres avec des illustrations de la même façon qu'avant...

j'adorerais savoir faire un millième de ce qu'il fait.... Mais bon, pourquoi copier ? J'admire, cela me suffit pour l'instant!

 

Voci quelques images...

 

2-4-.jpg

 

 

4503094486_3350a40b1e_o-1-.jpg51404955-1-.jpgAlors, si vous voulez me faire un cadeau, l'idée est toute trouvée... mais non, je n'ose même pas imaginer la valeur d'une de ses oeuvres... mais juste un voyage pour visiter une de ses expositions... Voyez comme je suis raisonnable...

Bonne journée à toutes et à tous !

véronique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Impressionnant... même si ça me pose toujours un problème, ce genre de travaux sur les livres... Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • scrap77
  • je fais du scrap depuis près de 10 ans et je vais d'un style à un autre sans formalité. par contre, une chose est sûre: mes réas ne sont jamais surchargées... j'organise régulièrement des crops avec 'les créatives et compagnie'

Recherche

Liens