Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 19:26

Aujourd'hui, toujours pas de scrap, mais de la couture!!!

 

Voici un bac à jouets en tissu que j'ai réalisé en Avril dernier pour l'anniversaire de Léo (1 an), le fils de mon neveu.

 

Je vais vous donner une idée de sa taille, mais elles ne sont peut-être exactes, car comme on est au mois d'Aoùt et que Léo a eu 1 an au mois d'Avril... Alors de tête, je dirai qu'il fait 60cm de haut et 40cm de diamètre... à peu près...

 

Voici, voilà...

panier-4.jpgpanier-1.jpg

panier-3.jpg

panier-6.jpg

Pas d'armatures, juste du molleton assez raide pour que l'ensemble se tienne bien tout en restant sans danger pour un petit bout d'chou qui part à l'aventure dans son bac à jouets...

Pour les lettres, j'ai utilisé des très anciens gabarits en plastique Toga pour les découper dans des cotons enfantins, puis je les ai cousus à la main et j'ai fini en brossant le tour à la brosse à ongles afin d'éfilocher les contours des lettres.

 

A LA PROCHAINE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très chouette idée, et une ravissante réalisation. Ou comment relier le beau et le pratique... J'aime beaucoup les lettres effilochées...
Répondre
C
j'aime bcp l'idée!
Répondre

Profil

  • scrap77
  • je fais du scrap depuis près de 10 ans et je vais d'un style à un autre sans formalité. par contre, une chose est sûre: mes réas ne sont jamais surchargées... j'organise régulièrement des crops avec 'les créatives et compagnie'

Recherche

Liens